![[FRANCE-ANTILLES GUADELOUPE] - 1,7 MILLIARDS D'EUROS ONT ÉTÉ ALLOUÉS À LA FILIÈRE BANANE ANTILLES](https://back.ww-cdn.com/superstatic/front-res/1426651/front-assets/img/transparent.png)
[FRANCE-ANTILLES GUADELOUPE] - 1,7 MILLIARDS D'EUROS ONT ÉTÉ ALLOUÉS À LA FILIÈRE BANANE ANTILLES
Pour en savoir plus sur la filière banane :
Pour en savoir plus sur la filière banane :
Max DUBOIS répond aux questions d'Eric Rayapin sur Guadeloupe la 1ère (10/09/2020).
Max Dubois, Président de R&DOM, s'exprime au Conseil économique, social et environnemental au sujet de la cherté de la vie et des monopoles en Outre Mer.
JUSTICE
@RDOM_ORG recevait hier le collectif des ouvrier.e.s agricoles empoisonné.e.s par les pesticides.
@RDOM_ORG à eu le plaisir pour cette rentrée 2021, de recevoir la visite de @FPotier_Dilcrah, en sa qualité de @DILCRAH, mais aussi pour son expérience d'ex conseiller outre-mer des premiers ministres @manuelvalls et @BCazeneuve #outremer #DILCRAH pic.twitter.com/nM2gkvwPWP
@max_dubois_ Président de R&DOM, était auditionné aujourd'hui par la délégation à l'Outre-mer du @lecese dans le cadre de la saisine gouvernementale "Plan de relance et déclinaison territoriale dans les Outre-mer".#FranceRelance #outremer #economie https://t.co/N9Z7vfyxVP pic.twitter.com/lMg5DAhpFW— République et Développement Outre-Mer (@RDOM_ORG) January 12, 2021
p{
Le 17 février 2020, le journaliste Jean-Jacques Seymour reçoit Max Dubois sur Tropiques FM. Rien de nouveau sous le soleil ? Pas sûr. Cet homme qui n’a pourtant pas de lien de parenté avec Antoine Crozat était chaud comme la braise. Pire, le président de l’association « République et Développement Outre-mer » et ex-coordinateur de la campagne d’En Marche dans les Outre-mer a violemment attaqué la main mise quasi coloniale du Groupe Bernard Hayot (GBH) sur l’économie en #Martinique , en Guyane, en Guadeloupe et à l’île de La Réunion. Espérons que ce Macroniste convaincu n’aura pas de problème. Je vous en prie…prions.
Max Dubois, Président de R&DOM, invité de KTV le mardi 26 novembre 2019.
Le plein emploi : c’est l’ambition, la feuille de route présidentielle. Emmanuel Macron lors de sa conférence de presse du 25 avril a confirmé l’objectif. En effet, depuis deux ans déjà on assiste à une baisse lente mais réelle du nombre de demandeurs d’emploi en métropole.
Lettre ouverte à Annick Girardin, Ministre des Outre-mers
Ex-conseiller Outre-mer d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, aujourd'hui président de "République et Développement Outre-mer", Max Dubois estime que jusqu'à présent le chef de l'Etat a échoué dans la résorption du chômage de masse dans les Outre-mer.
R&D.OM lance une pétition pour interpeller le gouvernement français sur le fléau du chômage dans les Outre-mer. Rejoignez-nous pour faire du chômage en Outre-mer une grande cause nationale ! Signez la pétition ici : https://www.change.org/p/emploi-outre-mer R&D.OM lance une pétition pour interpeller le gouvernement français sur le fléau du chômage dans les Outre-mer. Rejoignez-nous pour faire du chômage en Outre-mer une grande cause nationale ! Signez la pétition ici : https://www.change.org/p/emploi-outre-mer
Dans une tribune au « Monde », l’ancien délégué pour les outre-mer d’Emmanuel Macron, Max Dubois, espère que les propositions formulées lors du grand débat national seront mieux prises en compte par le gouvernement que les recommandations lors de la consultation organisée en octobre 2017 dans les territoires d’outre-mer. Dans une tribune au « Monde », l’ancien délégué pour les outre-mer d’Emmanuel Macron, Max Dubois, espère que les propositions formulées lors du grand débat national seront mieux prises en compte par le gouvernement que les recommandations lors de la consultation organisée en octobre 2017 dans les territoires d’outre-mer.