République & Développement Outre Mer
le 28/01/2019

[LA 1ERE] - LE CHÔMAGE EN OUTRE-MER N'EST PAS UNE FATALITE

Ex-conseiller Outre-mer d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, aujourd'hui président de "République et Développement Outre-mer", Max Dubois estime que jusqu'à présent le chef de l'Etat a échoué dans la résorption du chômage de masse dans les Outre-mer.

le 27/01/2019

[PÉTITION] SIGNEZ LA PETITION POUR L'EMPLOI EN OUTRE-MER

R&D.OM lance une pétition pour interpeller le gouvernement français sur le fléau du chômage dans les Outre-mer. Rejoignez-nous pour faire du chômage en Outre-mer une grande cause nationale ! Signez la pétition ici : https://www.change.org/p/emploi-outre-mer R&D.OM lance une pétition pour interpeller le gouvernement français sur le fléau du chômage dans les Outre-mer. Rejoignez-nous pour faire du chômage en Outre-mer une grande cause nationale ! Signez la pétition ici : https://www.change.org/p/emploi-outre-mer

le 22/01/2019

[LE MONDE] "Ne réitérons pas avec le grand débat national les erreurs commises lors de la consultation ultramarine"

Dans une tribune au « Monde », l’ancien délégué pour les outre-mer d’Emmanuel Macron, Max Dubois, espère que les propositions formulées lors du grand débat national seront mieux prises en compte par le gouvernement que les recommandations lors de la consultation organisée en octobre 2017 dans les territoires d’outre-mer. Dans une tribune au « Monde », l’ancien délégué pour les outre-mer d’Emmanuel Macron, Max Dubois, espère que les propositions formulées lors du grand débat national seront mieux prises en compte par le gouvernement que les recommandations lors de la consultation organisée en octobre 2017 dans les territoires d’outre-mer.